Chapitre 15 : petite ouverture

Patrick me répond : On s’appelle le village des oubliés car on à tous eu une grosse fracture et on est venu ici pour se faire oublié !

  • Je comprend, mais c’est dommage qu’on ne se rencontre pas tous.

Sophie : Anaïs à raison on devrait se rencontrer.

Patrick : Ok on va faire des équipes ! Je vais en parler aux autres ! Toi Anaïs tu veux t’occuper de quoi ?

  • Je veux bien faire l’ambiance musicale
  • Ok !

Il était l’heure de raccompagnez Wes chez Marie. Tout comptant d’avoir entendu le mot fête il me bombarde de question !

Plus tard dans la soirée, ma boule au ventre reviens. Je vais être en contact avec des personnes. Quand j’entend tambouriner à ma porte.

J’ouvre et je vois …

 » Bon avant que tu me claques la porte au nez !

  • Non  ! Je ne vois pas ce que tu fais là ! A chaque fois que je te vois tu m’en mets pleins la gueule ! Si c’est pour sortir ta frustration va la montrer à quelqu’un d’autres !

Sur ce je ferme la porte, manqué … Il a bloqué la porte avec son pied !

  • Ecoute, je n’aurais pas du dire ca, j’ai eu peur et je veux qu’on se parle ! Je ne suis pas très habile avec les gens ..

Je le regarde, d’un coup je me sens apaisé, méfiante je lui ouvre ma porte ..

 

http___ifd-formation.org_wp-content_uploads_2014_10_grer-emotions

 

Laisser un commentaire