L’hebdo Est tienne

Voici un podcast qui m’a accompagné tout l’été. Il y a peu d’émissions qui laisse place aux interactions pour autant c’est grâce à elle qu’on fait société. Samuel Etienne avec ces nombreux protagonistes autour de la table balaye une variété de sujet aussi bien par le thématique que par leurs positions géographique (ce n’est pas européano centré). Ce podcast mais en avant quelque chose qui m’a surprise j’arrive à voir quels forme de prise de parole me parle ou non ou m’agace ou non. J’ai ainsi identifie que les personne qui ne s’arrête pas de parler m’énerve particulièrement. Je précise que cela reste une introduction au sujet; il ne faut pas hésiter à approfondir ces prises de positions de documentaire …

Je tiens aussi à saluer Samuel Etienne qui fait un merveilleux travail intergénérationnel en faisant venir sur Twitch de médias extrêmement varié ( télévision, twitch, youtube, radio, presse ecrite, presse vidéo…) avec des espaces de travail très varié (dessin, deco, politique, medias …) et qui arrivent à mettre en valeurs chacun de ces invités ! J’ai redécouvert Thierry Morreau.

Qu’est ce que c’est ?

Dans « l’Hebdo Est Tienne », nous revenons avec mes invités sur les actualités importantes de la semaine ! Le tout en dégustant des macaron plutôt bas de gamme !

Laisser un commentaire