La toile

Je suis le travail de Enjoy phoenix depuis un moment. J’ai suivi l’évolution de son contenu à laquelle je me suis identifié car nous avons le même âge. Elle a sortie une saga de vidéo que j’apprécie beaucoup qui parle de la vie de différent créateur de contenue. J’apprécie beaucoup cette série de vidéo car on voit qu’elle s’éclate pour autant je trouve que quand on connait pas bien le créateur il est compliqué de rentrer dedans. Je suis aussi très difficile en interview et je trouvais que l’interview est un format qui convenait pas. Pour autant, son podcast fait passer de l’interview à la conversation avec d’autres vidéaste qui est un format qui lui convient mieux car on voit deux personnes utilisatrices des réseaux sociaux parler de leurs métier et qui mieux que personne peut parler des limites. En plus, elle ne s’arrêtent pas que aux influenceurs il y a aussi des artistes, chefs d’entreprises …Je vous invite à regarder ce contenu qui est pas très long mais très agréable à écouter ! Qui parle notamment du fait que exposition de rime pas avec harcèlement ! Alors laisser vous embarquer et comprendre les dessous d’un monde que personne ne comprend tellement !

Mais de quoi ca parle ?

Qu’est-ce qui se cache derrière la toile des réseaux sociaux ? Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, explore l’envers des likes dans ce podcast événement. Ascension fulgurante, surmédiatisation, harcèlement, pression des likes… écoutez au micro de Marie, un mercredi sur deux, celles et ceux qui tissent la toile de l’influence.

Laisser un commentaire