Les vidéos qui m’ont fait du bien

la télévision chez moi, youtube a remplacé la télévision depuis un bon moment déjà. C’est grâce à une video Youtube que j’ai eu l’idée de cet article ! Audrey de la chaine youtube du souffle des mots à proposer de mettre en avant les lectures qui font du bien de ces abonnés ! [video ici]. Si cette vidéo a eu l’effet de grossir ma whislist de livres, elle m’a aussi fait sourire. Alors à mon tour de vous partager 10 vidéos qui m’ont fait sourire sur des thèmes très différents.

1. Jeux

Pour commencer parlons peu, parlons jeu ! C’est assez curieux pour moi de vous conseiller deux quizz. La première raison c’est que je n’aime pas ca parce qu’on récompense plus la rapidité que la connaissance. La deuxième c’est qu’ils viennent de deux vidéastes que je ne regarde pas forcément pourtant l’un comme l’autre on su installé une ambiance tellement conviviale que j’ai passé un excellent moment en les regardant ! De plus, je remercie les petits de mon travail, j’ai passé tellement de temps à faire les devoirs avec eux que j’étais incollable sur le quizz primaire !

2.Sport

J’ai grandit avec une vision assez négative du sport. Je jouais beaucoup à chat, cache cache quand j’étais petite ce qui faisais que je courais beaucoup mais qu’on m’expliquait que le sport c’était courir dans une cour de béton. Vous vous en doutez je ne trouvais pas cela très amusant. De plus, au collège on note ta performance plus que ta participation et ton engagement ce qui fait que je n’aimais pas trop ca. Alors le contenu sportif je le regarde très peu puis est arrivé twitch et domingo. Ils relient parfaitement la camaraderie, la performance, les commentaires sportifs (c’est le plus drôle) et la pluralité des profils proposés. Ce qui fait que depuis j’aime beaucoup beaucoup regardé les compétitions d’athlétisme, vélos entre streameurs sur la plateforme. Ce qui me laisse à pensée, que finalement le sport c’est un peu pour tout le monde !

3. FILM

J’étais à la recherche d’un vidéaste ciné à l’humour absurde. C’est comme ca que je suis tombée au hasard des recommandations d’INTHEPANDA sur ce drôle de personnage plutôt sympathique !

T’as déjà vu POWER RANGERS

4. La philo c’est rigolo

Je réfléchis beaucoup et pas toujours dans le bon sens. Alors j’aime bien les formats ludiques de réflexions. C’est comme ca que j’ai rencontré Fabien Olicard et Cyrus North des comiques qui réfléchissent beaucoup !Notamment avec l’un de mes formats préférés de tout le youtube jeux, est ce que vous êtes des merdes ? Ou à travers des situations de la vie courante on fait appel à différents philosophes!

5. RENCONTRES

Comme il est toujours beaux de terminer ce voyage par des rencontres voici les plus belles rencontres filmés de ma timeline youtube !

Laisser un commentaire