Youtube tag

youtuber-2838945_1920

Je suis une passionné de youtube ! C’est un des seuls réseaux sociales qui me reste ! Pour moi c’est une plateforme qui symbolise le partage de contenu au sens noble du terme. Bien sur, il y a à boire et à manger !

J’ai beaucoup de souvenir lié à cette plateforme ! Des heures de visionnages, à chanter des chansons de youtubeurs dans la cours ou des débats enflammé ! C’est aussi la plateforme qui ‘a appris beaucoup de chose !

Alors aujourd’hui, je vous propose un tag pour vous montrer comment je l’utilise, mais bientôt je vous en prépare un sur mes souvenirs lié à celle ci !

Ah oui ! Ce tag je l’ai chopé sur une vidéo de sandrea !

social-1834016_1920

1. Êtes-vous abonné dès que vous trouvez une nouvelle chaîne / vidéo? Ou essayez d’abord de regarder quelques vidéos?

Alors ca dépend, en général je met du temps avant de m’abonner. Je met plusieurs videos du même youtubeur dans ma playlist à regarder plus tard. Si je vois que j’en aime plusieurs je m’abonne.

Après il met arrivée notamment avec les share the love de doc seven, de m’abonner et de mater les vidéos plus tard. Ce que je ne fais presque jamais

2. Le mantra  » abonner- vous » vous incite-t-il jamais à vous abonner?

Pas toujours, [J’aime bien la nuance] quand c’est en début de vidéos, non ! Parce que cela m’agace. Par contre, quand c’est en fin de vidéo oui.

3. Pour combien de chaine la cloche de notification est-elle activée?

Une dizaine

4. Regardez-vous chaque vidéo de votre flux d’abonnement ou uniquement vos favoris?

Non, en faite j’ai des youtubeurs précis ou je regarde chaque vidéos et certains ou je regarde en fonction des thématiques.

5. Pour combien de chaînes ne ratez-vous jamais une mise en ligne, quel que soit votre niveau d’activité?

youtube-1007076_1920

7 : Desakse, joueur du grenier, link the sun, enjoy phoenix, didichandoui, inthe panda et pixitubeuse (oui c’est varié)

6. Quel genre de commentateur êtes-vous?

Je regarde au moins 3/4 vidéos par jour

7. Ignorez-vous les publicités ou regardez-vous?

J’ignore

8. Accélérez-vous les vidéos?

Non, ca a autant d’intérêt que de photocopier une feuille blanche

9. Cliquez-vous sur les liens d’affiliation ou utilisez-vous des codes d’affiliation?

Non

10. Quelle est votre préférence en matière de durée de la vidéo?

C’est pas la durée qui m’importe mais plutôt le contenu. C’est aussi une question de moment. Quand je cuisine ou que je suis posé j’aime les vidéos longues dans le métros les petites.

11. Avez-vous déjà mis un dislike sur une vidéo?

Non

12. Partagez-vous les vidéos d’autres YT sur vos réseaux sociaux?

Oui, alors j’embête tout le monde avec youtube du coup je partage beaucoup de contenu à des amis

13. Tu commentes ?

Très peu, je commente quand j’ai possiblement une réponse. Après j’ai mes prefs je commente chaque vidéos de désaksé et de ces colocs. C’est pou ca que je met du temps des fois car je commente en regardant la vidéo (ca fais un peu conversation). Des fois quand je suis pas d’accord.

14. Tes premiers youtubeurs :

Link the sun, cyprien et joueur du grenier

15 tu as quoi comme style de vidéos dans ton feed ?

lifestyle, jeux vidéos, cinémas, actu, disney ,vulgarisation, theorie et série

16. Ton youtubeur favori par catégorie :

Et vous alors ?

youtube-2617510_1920

Laisser un commentaire