Reportage de Seb sur bob Marley

Cette catégorie me sers aussi à partager les vidéos qui m’ont marqué, voici ma dernière claque. Avant cette vidéo je savais que Mr Marley était important mais je connaissais peu son parcours. Seb à fait un travail formidable en décomposant les différentes facettes de la personnalité de Bob et de ces différentes inspirations musicales qui ont donné les musiques qu’on connait aujourd’hui. Je vous invite à aller voir cette vidéo sur ce monsieur qui est pour moi un des hommes les plus important de notre histoire. Il fait partit d’un des plus grand diplomate de l’histoire : il à créer une forme de maison de quartier en pleine guerre civil, à fait ce serrer la main deux représentant ennemies …

Aller voir cette vidéo, elle est incroyable et vous redonne un gout d’humanité. [ici]

Mais de quoi ca parle ?

Aujourd’hui on retrace l’histoire d’une légende : Bob Marley !

Laisser un commentaire